Team s4 league
Team s4 league
Team s4 league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team s4 league


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abréviation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sugayten

Sugayten


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : St2

Abréviation Empty
MessageSujet: Abréviation   Abréviation EmptyDim 5 Déc - 13:47

Certains on du mal à comprendre certains mot du jeu qui n'ont pas été traduit en anglais.

Train : entrainement

War : guerre (entre team)

WJ ou Wall Jump : quand on saute sur un mur

Touch Down : C'est un but ou un pagné, mais sur s4 league

WS ou Wall shoot : Quand on tire caché derriere un mur, ceci est toléré mais mal aprécié.

CS : Counter Sword

PS : Plasma Sword

win : gagné

Plow : un peut comme noob, ça veut dire qui ne fait rien.

heal : L'arme qui permet de soigné Sit : C'est être inactif pour la partie soit égal. ex : la partie est 5vs3 si les joueurs de l'équipe de 5 sont fair play, ils vont sit à tour de role.Striker : Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.

La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial.
Pour plus de renseignements sur les autres roles de personnages :
http://s4.fr.alaplaya.net/pages/heroguideMerci de donner une réponse si vous trouvé un mot que vous ne comprennez pas, je l'expliquerai en détail en éditant ce sujet =)Trick: Enchaînement de wj/tir/dodge de assez haut niveau

Spam: Attaque continuelle et répétée à la cs (counter sword) de light-heavy-light-heavy-light-heavy à ne pas confondre avec le combo des 4 light ou encore la jump attaque.

TD: Touchdown MAIS peut aussi correspondre à la petite plateforme servant à marquer les touchdown

DM: Deathmatch

Anchonoob: Le fait d'utiliser anchoring, mais pas du tout intelligemment, par exemple, on a le fumbi, on se jette dans le vide et on arrive devant le TD...

Fail: Rater quelque chose (souvent son trick)

HG: handgun

Def: defense, bon sa paraît évident, sa...Merci Shika pour ton aide, j'édite toutes les réponses sur mon post.TPS: "third person shooter", c'est un jeu de tir à la troisième personne(objectif) ,c'est à dire qu'on voit le
personnage comme si on était quelqu'un d'autre qui le suivait .

FPS : "fisrt person shooter" , c'est un jeu de tir à la
première personne(subjectif) ,on voit seulement l'arme (et des fois le bras) du
personnage .

Stun : Le fait être assomé et inactif après un jump attack sword.

Dodge : Le fait d'esquiver, avec Q+ espace ou D + espace. Sert à esquiver une attaque adverse ou à trick.

Dash : Click droit avec la Plasma Sword.

HS : Headshot, tir dans la tête qui fait apparaître Critical. Tir engendrant le plus de dégâts.

HP : Health Point, Point de vie, barre bleue qui se vide et à 0 bah vous êtes mort \o/

SP : Speed Point, barre jaune qui se vide quand on cours vite deux fois sur Z ou avec esquive et quand on utilise un Wall Jump (avec certains SkIlL AuSsi)

Freeze : C'est quand il y a un bug et que tu vois le jeu image par image (quand c'est un adversaire il est immobilisé)

PGM : Pro Gamer (ou pro gamer master )

Merci beaucoup :p study
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Amay

Fairy-Amay


Messages : 208
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Station 2 =)

Abréviation Empty
MessageSujet: Re: Abréviation   Abréviation EmptyVen 9 Sep - 23:37

Ca fait bizard, on avait créé ce lexique au début de la team, car tous les nouveaux membres ne comprennaient rien à ce qu'on disaient x)

-> Sur que maintenant j'espere que tous le monde connait ces abréviations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-team.forumgaming.fr
Korgull

Korgull


Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : 91 Essone

Abréviation Empty
MessageSujet: Re: Abréviation   Abréviation EmptyDim 11 Sep - 13:42

C'est une évidence évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Nakashiima




Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Abréviation Empty
MessageSujet: Re: Abréviation   Abréviation EmptyMar 13 Sep - 21:23

Moi non connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Messages : 214
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon maitre, il me donne des Ap et j'aime ça mais J'aime être un ESCLAVE de Amayro le grand.

Abréviation Empty
MessageSujet: Re: Abréviation   Abréviation EmptyDim 18 Sep - 1:14

Apprends l'anglais avec s4 league !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kung-fupanda.com
Contenu sponsorisé





Abréviation Empty
MessageSujet: Re: Abréviation   Abréviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abréviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team s4 league :: FairyTeam :: Lexique-
Sauter vers: